Rencontre femme soumise à Toulouse
Bonsoir à toute la communauté, j’ai découvert ce réseau il y a peu et il s’agit de la toute première fois que je poste ma propre petite annonce. Je pense que nous avons tous notre trajectoire à travers le monde du BDSM, pour ma part, c’est une pratique que j’ai découverte à une époque de ma vie ou j’étais très frustrée sexuellement et le fait de devenir soumise m’a clairement permis de reprendre confiance en moi et surtout de gagner énormément de plaisir sexuel, tout est bon dans la soumission comme j’aime le dire ! Je cherche des partenaires qui ne rechignent pas à pratiquer des choses tabous (faciale, sodomie, gorge profonde), les rencontres se feront chez moi dans le 31, je vis à quelques rues du Pont des Demoiselles. Bien à vous, Sophie
Besoin d’un homme dominateur sur Toulouse. Proposez moi un plan BDSM avec scénario et je vous répond rapidement
Bonjour
Jeune homme de 31 ans, 1m80, 70 kg. Je recherche une femme soumise pour expérimenter du soft bondage sur Toulouse. J’ai un peu d’expérience, j’ai pratiqué pendant deux ans avec la même soumise. J’aime le scotch, les cordes, les menottes mais surtout le latex, les collants, le cuir et créer des scénarios pour assouvir nos pulsions avec tendresse. J’ai aussi pour projet de réaliser un film sur ce thème.
Il me tiens à cœur d’échanger des envies mais surtout des limites de chacun dans un lieu public pour rendre l’expérience inoubliable et respectueuse.
N’hésite pas à me contacter par mail si tu es intéressée
À bientôt
Bonjour je recherche, une femme soumise très dévoué a me satisfaire, j’aime pratiqué la sodomie, les gorge profonde , fist vaginale , ejac faciale et buccale, sentir la soumise très excité à l’idée d’être utilisé.
J’habite dans le quartier du pont des demoiselles
Bonjour je suis un homme dominant, je recherche une soumise très docile, j’aime beaucoup pratiqué la sodomie , gorge profonde, fist vaginale, ejac buccale et faciale, je recherche une soumise prête à de soumettre à tout les désirs, et mes demandes, je ne fait rien de crade, je suis du côté du pont des demoiselles