Femme soumise à Paris, je cherche à rencontrer mon maître
Bonsoir,
J’espère que cette annonce BDSM passera la case de la modération ! Je suis une femme soumise de 37 ans, célibataire et soumise dans l’âme depuis toujours. Avec mon ex-maître, nous avons découvert le BDSM très tôt dans notre relation et cela nous a permis de bien nous amuser. Il était dominant et moi sa chienne soumise.
Si je viens ici, c’est que je recherche un nouveau maître dominant, pour du long-terme et me promener en laisse, chose que j’adore et qui me manque beaucoup. J’ai certes fait quelque rencontres sur le net, mais je n’ai pas trouvé de vrais dominants, et je me sens frustrée sexuellement, car j’ai besoin de cela .
Je dépose donc cette annonce ici, je cherche un homme dominant déterminée prêt à s’occuper de sa soumise l’éduquer à sa manière augmenter mes envies et fantasmes dans la soumission me faire progresser comme il me faut si possible.
Pas de racaille ou de fantasmeurs, si possible homme mariés sérieux
Merci et à bientôt
Bonjour,
Je m’appelle Laurent, enchanté. J’ai envie de poursuivre mes expériences bdsm avec une partenaire sensuelle, féminine et soumise. Je dirai plutôt beau garçon, comme vous êtes plutôt jolie. J’aime jouer avec le corps de ma compagne et l’aider à trouver son plaisir. Vous pouvez me contacter par email, et puis peut être ensuite s’appeler pour faire connaissance ?
A bientôt,
Laurent
Bonjour,
Je suis un Maitre de 62 ans qui recherche une soumise sur Paris. Vous me paraissez avoir le bon profil.
Faisons plus ample connaissance
bonjour j’ai 75 ans et pratique tous jeux bdsm selon vos attentes en pares midi seamine
Bonjour,
Je suis très disponible en après midi et semaine.
Ecrivez moi ********@gmail.com
Afin que nous fassions plus ample connaissance
Bonsoir,
Contactez moi par mail
contactmoivite arobas gmail point com
Bonsoir chienne soumise,
Si tu es prête à te déplacer sur Arras (- 1h en tgv) dans un premier temps, je pourrais te dresser durant les week-end, je pourrais par la suite me déplacer si j’estime que tu en vaux la peine.
Je cherche une relation basé sur la confiance, le respect mutuel, et le rapport maitre/esclave.
Maitre Etienne. Pour une expérience intense de + de 24h en weekend, j’accepte me déplacer. Pouvons nous partager mes frais de TGV ?