Femme dominatrice de toulouse – je recherche un homme soumis sérieux sur toulouse
sorena555
En Ligne
Age
35 ans
Département
31 Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Type
Femme dominatrice
Téléphone
Email
je suis maîtresse sorena de Toulouse j’ai 35 je suis très expérimente et passionne exigeante autoritaire perverse sévère être dominatrice est ma nature profonde perverse vicieuse.
J’aime ce mélange de sévérité et de douceur mais plus tendre avec les novices raison pour laquelle je recherche un homme soumis sérieux sur toulouse
Je suis Lucie transgenre intéressée à être votre objet sexuelle est participé à tout ce que vous me proposez j’adore ça être prise par vous-même madame
Mon téléphone est ** ** ** ** 25
Bonjour maîtresse,
Je suis un jeune homme de 23 ans sur Toulouse et très intéressé par votre annonce. Je suis totalement soumis et dévoué à ma maîtresse. Je suis novice puisque mes anciennes partenaires n’étaient pas dominatrice et maintenant célibataire je veux réaliser mes plus grands fantasmes en étant aux pieds d’une femme autoritaire. J’espère que ma candidature vous conviendra et vous intéresse pour que je puisse être à vos pieds.
Bien à vous
Bonjour maîtresse,
Je suis un homme de 28 ans sur Toulouse. J’aimerais découvrir la domination, jusqu’a present je n’ai eu que des partenaires neutres ou légérement soumises, aucune pour me soumettre.
L’idée d’être soumis par une femme aussi belle que vous et un peu plus âgée que moi m’excite énormément.
Je me suis déjà sodomisé avec un sex toy, j’ai déjà léché des pieds et eu des petits délires uro, mais j’aimerais aller plus loin et surtout expérimenter le côté ordres, punition, souffrance, perte de contrôle.
Si ma candidature vous intéresse n’hésitez pas à me contacter
Bonjour.
Je suis un homme français de 73 ans encore très bien conservé.
Je souhaite être initié à la domination. Je pratique en solo l’insertion urétrale et anale ainsi que la ligature de mon penis et testicules.
Je voudrais être initié à la stimulation electrique (estim).
Que pouvez-vous me proposer.
Bonjour
Homme mature, 62 ans, cherche à être soumis. Recevoir une fessée, crachat, insulte, sodomie, flagellation sont des demandes de ma part.
J’espère que je ne suis pas trop vieux pour vous.
Respectueusement
Je suis disponible pour être dresser sur du long terme je suis prêt à tout pour satisfaire les envies et pulsions de ma maîtresse je peux dégagé du temps pour des corvées imposé je supporterai le fouet et bien autre chose je souhaite être pris en main sévèrement je peux vous en dire plus au téléphone ** ** ** ** 62
Bonsoir Madame
est-que vous acceptez un soumis pour relation suivre?
Bonjour,
Jour exceptionnel aujourd’hui, 38 ans de mariage et je viens de prendre conscience que je ne connais pas tout un pan de vie sexuelle, érotique ou autres.
Je serai, à présent, bien tenté d’essayer d’être le soumis, le serviteur moi qui a été longtemps manager.
Je ne sais si mon profil vous convient, néanmoins je vous remercie du temps que vous avez pris pour le lire,
Bien Respectueusement
Mon adresse jojo les basbleus @ tuta nota . Com
Supprimer les blancs
Je cherche à rencontrer une femme qui saura faire du novice que je suis un soumis docile et obéissant. A 35 ans, j’ai envie d’être aux ordres de celle qui saura réveiller la chienne qui dort en moi. Cela fait longtemps que je veux me donner à une femme qui souhaite assouvir ses désirs de domination et me contrôler entièrement. Il y a beaucoup de terrains sur lesquels je voudrais m’aventurer. Si vous pensez être celle à qui je m’offrirai pour la première fois, je serai enchanté de savoir ce que vous attendez de moi.
Bonjour maîtresse,
Je suis un soumis de 19ans vivant sur Toulouse .
Je cherche une maîtresse pour une relation avec un suivis .
Merci
Salut ma bell c’est Déesse Jenilee ! Je pense visiter la France en avril avec mon copain français pour aller voir son neveu naissant. Je regarde les sites d’annonces pour trouver une place ou annoncer, de sortant avoir des rendez-vous une fois sur place pour faire du foot fétiche ou de la domination . Je suis tombé sur ton annonce et je me suis dit que peut-être que tu pourrais me quitter un peu et me dire comment est le marché et où je devrais aller. Si tu y es toujours je pourrais aussi offrir des duos avec toi et je serai prêt à trouver l’entente qui te convient .