Dominatrice Toulouse black délicieuse pour salope mâle obéissante

domina a Toulouse
Naywacrystal
En Ligne
Age
24 ans
Département
31 Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Type
Femme dominatrice
Téléphone

Je vais te mettre au pli et te dresser jusqu’à ce que tu deviennes une parfaite petite salope obéissante ! Envie d’avoir une vraie paillasse dévergondée, passive et maso à mon service

Je te souhaite rampant à mes pieds de déesse black, les couilles tenues en laisse, ton misérable sexe en cage de chasteté. Tu obéiras au doigt et à l’œil, t’adresseras à moi avec un immense respect, ne cesseras de me complimenter sur mon charme, mon intelligence, ma beauté.

Mais n’espère aucun plaisir offert de ma part. Mes caprices sont sadiques, je prends plaisir à flageller, à attacher, à tourmenter mes lopes masculines bâillonnées. Je maitrise l’Art du BDSM le plus extrême, des scénarios d’étouffement, d’électrocution, de marquage au fer sont possibles ! Nous sommes peu de femdom black sur Toulouse désireuses d’aller au bout de leurs fantasmes. Je suis l’une d’elles, prosterne-toi, chien !

Annonces Similaires

Incriptions Gratuite
Les mails et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

4 réponses à Naywacrystal

Antoine

Bonjour enchantée je suis tomber sur votre profils j’aimerais vous rencontré pour plusieurs seances de domination maîtresse à vos pieds

Natha

Bonjour maîtresse, je suis un jeune étudiant qui souhaite découvrir le monde de la soumission, et je dois avouer être tombé sous le charme de votre annonce.
Je souhaite donc candidater pour des séances de soumission a vos côtés.
Respectueusement.
Votre soumis.

Naywacrystal

Ok Natha ! Avant toute proposition de suivi, je veux tester tes talents d’esclave. Tu es libre jeudi en journée pour faire mon ménage nu avec un plug dans le cul ?

Natha

Bonjour maîtresse, heureux de votre réponse.
Je suis au regret de vous annoncer que je ne suis pas disponible le jeudi mais seulement en weekend.
Mais que se sera avec plaisir de faire le ménage chez vous.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nayw***@*****.**