Témoignages et avis

Mes fantasmes enfin réalisés

« Longtemps frustrée sexuellement, je n’avais qu’une envie : réaliser mes fantasmes les plus enfouis et profonds. Je ne savais pas comment parvenir à mes fins, comment rencontrer des personnes capables de me comprendre ? Je me suis inscrite sur annonce-bdsm, je n’avais rien à perdre et tout à gagner donc j’ai poster une annonce. Plusieurs hommes et femmes m’ont par la suite contacté, et j’ai enfin pu passer de l’imaginaire à la pratique ! Si j’ai un conseil, lancez-vous !  »

Elodie, 39 ans, Paris

Une véritable addiction

« A la base j’avais un léger penchant pour la domination et les pratiques bd sm. Afin d’explorer de nouveaux horizons j’ai décidée de m’inscrire gratuitement sur ce site. Et de fil en aiguilles j’ai commencé à établir plusieurs relations intenses en toute discrétion. J’ai développé une véritable addiction à la pratique sm, je n’arrive plus à m’arrêter, je veux toujours repousser les limites avec mes soumis et esclaves .»

FlorenceDomina, 29 ans, Bordeaux

Enfin un site sérieux

« Maître confirmé et expert dans la domination et soumission depuis plus de 13ans, j’ai connus différents sites bdsm en ligne avant celui-là. Beaucoup de fiascos : manque d’annonces, arnaques, site vieux et pas sécurisé, abo sans consentement…  annonce-bdsm est un véritable outil pour trouver mes futurs soumise. Les annonces ne manquent pas et il n’y a pas de faux profils, la prise de contact est assez facile, je recommande »

Dominator, 40 ans, Lyon

Soumise, mais dans le respect

« Femme soumise de 46 ans, je connais le milieu depuis assez longtemps. J’aime être soumise par des dominatrices et hommes dominants. Après quelques mauvaises expériences (non-respect de mes limites), j’ai hésité à m’inscrire sur un site bd sm. Après avoir de nouveaux sauter le pas je suis très satisfaite. Les séances se sont bien déroulées, mes nouveaux maîtres sont respectueux mais durs et sévères à la fois. J’apprécie à nouveau les plaisirs de la soumission  »

LASoumise, 46 ans, Marseille

 

Mariée complexée le jour, dominatrice extravagante la nuit sur annonce-bdsm

« Femme mariée depuis 9 ans, mon mari ne comprend pas mes envies, désirs et fantasmes sm. Il n’aime pas être soumis, alors que moi j’aime dominer… Face à ce problème j’ai décidé de poursuivre ma nature sauvage la nuit, je me déplace maintenant dans ma région avec ma valise remplie de jouets, outils et gode ceinture pour soumettre des hommes et femmes. Je cherchais de la discrétion, des soumis et j’en ai trouvé sur annonce bdsm  »

FantaDomina, 44 ans, Nantes

Fétichiste j’ai trouvé chaussure à mon pied

« Homme soumis et fétichiste pied depuis peu, je ne savais pas trop où aller pour assouvir mes pulsions. J’ai découvert ce site de rencontre sm par hasard. Et depuis mon inscription je peux maintenant lécher, sucer, embrasser des pieds sans complexes et sans retenues. Cela peut paraître incompréhensible pour certains, mais sur ce site d’autres membres de la communauté me comprennent et partage le même plaisir que moi. J’ai maintenant plusieurs dominatrices à contacter pour me mettre à leurs pieds. »

Lecheur31, 25 ans, Toulouse