Vieille femme dominatrice reçoit des jeunes de Strasbourg
Drakkarine
En Ligne
Age
48 ans
Département
67 Bas-Rhin
Ville
Strasbourg
Type
Femme dominatrice
Téléphone
Email
Oyé oyé ! Des jeunes mecs du 67 qui veulent plonger dans la marmite du sadomasochisme avec moi ? Ça tombe bien si c’est le cas car je suis une femme dominatrice cougar et rien ne m’excite plus que d’offrir leur première domination à des jeunes hommes frêles et sans expérience, rhh… Je comprends qu’il ne faut pas aller trop vite mais je n’hésiterai pas à sévir avec ma règle si tu te montres désobéissant auprès de moi, que les choses soient claires. Merci aux mecs de moins de 35 ans de s’en aller, je cherche uniquement des jeunes soumis de Strasbourg
Bonjour, j ai 45 ans et je souhaiterais avoir une 1er domination. J habite au nord de Strasbourg
Bonjour Drakkarine, je suis intéressé par votre annonce. J’aimerais beaucoup vous découvrir pour devenir votre soumis. J’ai une petite expérience que j’aimerais développer. Je suis à votre disposition.
Bonjour Maitresse
Je viens de lire votre annonce et aimerais savoir si vous recherchez toujours un homme a soumettre?
Si oui je serais honnore d’echanger avec vous
Oui Phil67, mais toujours uniquement pour slave débutant que je peux formater de A à Z. BDSM traditionnel et engodage à Strasbourg.
Merci de votre reponse Madame.
Quelle est la demarche à suivre ?
Bonjour Madame
Merci de votre reponse
Quelle et la demarche a suivre pour echanger et avancer?
Suffit de me contacter en privé. Par mail avec photo dans un premier temps. Tu as une webcam ? drak***@******.***
Bonjour Madame
je n’arrive pas a voir votre adresse mail complète
la mienne philgentil par yahoo
Bonjour Luc,
Je m’appelle Luc, 178 cm pour 86 kg. Je suis une personne ouverte et flexible, à la recherche de quelqu’un (femme, homme, ou couple) pour offrir mes services dans des tâches variées, y compris l’aide ménagère, avec une approche sans limite et respectueuse, selon le feeling. Mon WhatsApp est le ** ** ** ** 02, où je suis disponible pour partager des photos et répondre à vos questions. Sérieux et discret, je reste à votre disposition pour en discuter plus en détail.
Voyons ton cas Luc. Ton tel n’apparait pas déjà. Tu es bien connecté ? J’aime faire connaissance directement en vocal avec mes futurs esclaves.