Spécialiste du bdsm Haute Savoie arrivé sur Lille
Non, non, vous ne vous trompez pas, je suis bien une experte du bdsm en haute Savoie qui pour des raisons pro se retrouve à Lille. Oui, mais voilà, lorsque j’arrive dans cette grande ville du nord pour de longues périodes mes jambes et mes pieds se sentent terriblement délaissés.
Personne pour s’occuper d’eux, les masser, les choyer, les laver, les embrassés. Bref, malgré tous leurs efforts diurnes, ils mériteraient clairement un peu d’attention de la part d’un fétichiste qui prendrait plaisir à s’en occuper.
Mais attention pour les chouchouter, je veux quelqu’un qui sait vraiment s’y prendre qui connaisse les bonnes techniques, les bons gestes et surtout qui soit vraiment passionné. Je reste généralement à Lille entre 4 et 8 jours de quoi avoir le temps de faire connaissance.
Bonjour Maîtresse Pauline,
J’ai 31 ans, célibataire, bonne hygiène et bon physique.
Je suis à la recherche d’une domina afin d’être à ses pieds et la servir.
Je souhaite du suivi pour un meilleur dressage.
Au plaisir d’échanger avec vous
Bonjour Worship59 je cherche aussi idéalement des séances bdsm suivies dans le temps et sur Lille. Parlons de tout ça davantage 06 ** ** ** **
Bonjour je suis une jeune étudiante de 18 ans, et j’aimerais me soumettre depuis longtemps, et je suis tomber sur vous pouvez vous me recontacter s’il vous plait je suis de Lille.
Chère Madame,
Je vous écris pour vous exprimer mon profond respect et admiration pour votre domination. J’ai été captivé par votre présence et votre sagesse, et je souhaiterais avoir l’honneur de vous rencontrer pour explorer les possibilités de notre relation.
Je suis un soumis dévoué et sincère, et je suis prêt à vous offrir mon obéissance et ma déférence dans tout ce que vous voulez. Je suis également conscient de mes limites et de mes besoins, et je suis prêt à travailler avec vous pour les satisfaire.
Je vous prie d’accepter mes salutations les plus respectueuses, et j’attends votre réponse avec impatience.
Cordialement
Alex
Bonjour Maitresse Pauline,
Je ne suis pas vraiment un soumis, j’aime beaucoup la domination, mais j’ai un faible pour les pieds. Je sais m’en occuper, les dorloter, les chérir, les vénérer. Je serais très intéressé de m’initier à un rapport en tant que dominé via ce vice. J’habite Arras mais je travaille sur la métropole Lilloise, on devrait pouvoir trouver un terrain de jeu et d’entente.
Etienne
C’est bien Etienne, tu m’as donné envie de me servir de paillasson pour escarpin. Je te convoque ce samedi ! elod****@*******.***