couple dominant de Poitier cherche soumis
Brune, en couple, cherchant plaisirs purement Fétichistes, Esthétiques et Cérébraux.
Je suis prise et éprise continuellement, vivant Ma relation Fétichiste et D/s au quotidien.
Je ne suis donc pas ici pour satisfaire un besoin sexuel, mais pour échanger avec des êtres sincères et Respectueux.
Les mails du type SMS, plan baise sont immédiatement supprimés.
Logique,la médiocrité ne m’intéresse pas non plus!
En revanche, Je puis donner de mon temps précieux pour partager des moments rarement intenses, ou intensément rares, selon les sujets et leurs attentes.
Dominants, Dominantes, Je ne partage pas mes sujets mais accepte volontier les échanges d’idées, si elles sont partage et non confrontation.
Soumis, soumises, Je ne recherche pas de sujet docile actuellement.
Soumise à Mon Unique Maître et Homme,
Je suis et resterai Dominante avec les hommes et femmes restantes.
Nous sommes un couple Dominant résidant à Poitiers ,et je ne suis pas sur ce site en tant que soumise, cette intimité ne vous est pas destinée.
Il est inutile d’essayer de se substituer à Monsieur, c’est peine perdue d’vance.
Orgueil et jalousie ne font pas partie de mon éthique.
Fantasmeurs du Dimanche, frustrés du sexe , sadiques mysogines, gynarchistes ….Je serai sans pitié, si vous me manquez de respect.
Esthètes, raffinés, Fétichistes en tout genre, bienvenus en mon boudoir.
Bonjour Madame je suis à vos pieds Madame
J’aimerai devenir votre larbin virtuel Madame
J’ai 65 ans ,je suis marié et ma femme n’est pas au courant de ma démarche
Respectueusement
Thomas soumis
Madame,
Permettez-moi ce message. Je suis un homme de 60 ans avec le physique d’un homme de… 60 ans (sans être neammoins un Quasimodo des temps modernes !!). Deux mots dans votre présentation ont attiré mon regard (certes et veuillez pardonner cette facilité votre photo également, fi de l’hypocrisie !!) : fetichisme et cérébral. Je suis fetichisle, ce qui n’est guère original, j’en conviens, de, tout ce qui est chaussures féminines mais aussi mains gantées. Enfin pour ce qui est d’être celebral, nous partageons Madame, j’en suis certain, ce qui en grande partie est l’essence même de toute relation erotique, peut-être encore plus lorsqu’elle est de nature Ds: les mots. In fine, Madame, ce que j’aimerais trouver ou plutôt retrouver avec vous, est ce plaisir ineffable (et d’autant plus profond) des humiliations subtiles et raffinées que le commentaire, la suggestion plutôt que l’ordre sec, la douceur du ton, le détachement apparent dont parfois la dominante use envers son soumis… mon dieu, (simple formule chez le mécréant que je suis), je me suis perdu dans ma phrase.. mais vous avez saisi, je n’en doute pas ce que je voulais dire !! J’ai bien lu, Madame, votre présentation, et entre autres que vous ne cherchiez pas pour l’instant de soumis et en bon soumis que je suis…. j’ose passer outre. Voilà qui fait un beau commencement !!! Permettez-moi Madame de baiser votre main en signe d’allégeance. Jean marc.
PS: je reviens à ma phrase où je me suis littéralement enlisé !! Quand vous verrez mon nom dans mon adresse email, je crois que vous en sourirez tout comme moi. À vos pieds prosterné, Jean Marc… Proust, et je vous promets, Madame, que ce n’est pas un pseudonyme !!!
Bonjour Jean Marc, votre message a éveillé ma curiosité. Je souhaite de l’intimité dans mes conversations alors que diriez vous de correspondre via mon adresse mail pour faire davantage connaissance ********@*******.**
Maîtresse et Maître,
Je suis à votre entière disposition pour échanger (veuillez pardonner ce verbe « épouvantable »!!) plus avant. Sans être une sorte de Mister Hyde et Docteur Jekyll de la soumission, le premier vous dit humblement Prosterné à vos pieds tandis que le second se permets un plus familier
Très cordialement,
Jean-Marc
Bonjour Maîtresse,
Je suis à votre entière disposition pour de plus amples échanges ( c’est un peu mieux que le triste « échanger » du précédent message. Au sujet de ce dernier, (je ne sais si vous l’avez reçue, internet et moi faisons… deux)), veuillez pardonner Mon Chère Madame, cher Monsieur…. mais j’avais une petite confusion avec une autre annonce. Je vous Supplie à deux genoux de ne pas en porter ombragé. Prosterné à vos pieds, je baise votre main en signe d’allégeance.
Jean marc
Bonjour Madame,
Je vous prie de bien vouloir me pardonner si vous avez déjà reçu mes 2 précédents messages suite à votre réponse. N’y voyez nul harcèlement de ma part mais l’incertitude que certains disent glorieuse alors qu’ici la mienne serait plutôt « inquiète » (cette manie des guillemets ! Je m’y mets moi aussi !!) où je me trouve que vous n’ayez pas reçu mon adresse email que vous demandiez. (syntaxe ?!).
Prosterné à vos pieds, je baise avec l’humilité qui se doit votre main en signe d’allégeance.
Jean marc
Avec plaisir Madame,
Jean Marc
Mon mail ********@gmail.com
Madame,
Je manie avec une telle « dextérité » internet et surtout les sites d’annonces qu’il me semble avoir « réussi » à me désabonner (!!!) de vos messages.
Surtout si dans le cas contraire vous avez déjà reçu les 3 ou 4 messages précédents, SURTOUT N’AYEZ CRAINTE, je ne suis pas ce genre de harceleur ou tout autre individu du même acabit qui je suppose sévit sur ces sites. Non, je suis une personne parfaitement équilibrée mais absolument nul (ou quasi béotien) dès qu’il s’agit de tapoter le clavier.
Madame,
J’espère que vous avez reçu mon adresse mail (ter repetita pour ne pas dire deca repetita.
J’espère que vous condescendrez à me faire un petit signe.
Je vous en remercie humblement d’avance.
PS: Peut-être avez-vous lu Le Désert des Tarares de Dino Buzzati ?
Je me sens en effet dans cette attente d’un petit signe de vous comme le Lieutenant Drogo.
Prosterné à vos pieds, Jean marc
PS: le fait que je me sente comme le Lieutenant Drogo ne sous entends, Madame, que vous seriez une Tatare !! (Je ne me permettrais pas !!).
Respectueusement
Jm
Madame,
Voici mon adresse mail
********@gmail.com
Pardonnez-moi, je ne sais pas avec certitude si (à part le premier) mes messages vous sont parvenus. J’essaie à nouveau. Respectueusement. Jean marc
Madame,
Voici mon adresse email
********@gmail.com
Respectueusement
Jean marc 60 ans
Madame
Voici mon adresse mail
********@gmail.com
Respectueusement
Jean marc 60 ans
Madame,
Comme vous le désiriez voici mon adresse email
********@gmail.com
Très respectueusement
Jean Marc
Poitiers
Madame,
Voici comme vous le désiriez mon adresse e-mail
********@gmail.com
Très respectueusement,
Jean Marc
Madame,
Comme vous le désiriez voici mon adresse mail
********@gmail.com
Très respectueusement
Jean Marc
Ne soyez pas étonnée, Madame , si vous recevez une « avalanche » soudaine de messages. Rassurez-vous, je ne suis pas de ces harceleurs qui, je n’en doute hélas, doivent sévir sur ce genre de sites d’annonces. Mais, je suis un véritable béotien en matière internet (autrement un quasi analphabète informatique). D’où ces multiples tentatives qui n’aboutissaient pas par ma faute. Heureusement Perseverare Diabolicum et j’espère enfin que ce message vous parviendra et par voie de conséquence mon adresse mail.
À nouveau avec mon plus profond respect,
Jean Marc
Madame,
J’espère enfin être capable de vous envoyer ce message et surtout qu’il vous parvienne. Vous dire qu’en matière internet je suis un véritable béotien.
Comme vous le désiriez voici mon adresse e-mail
********@gmail.com
Très respectueusement
Jean Marc
Madame,
Comme vous le désiriez voici mon adresse e-mail
********@gmail.com
Très respectueusement
Jean Marc
Madame,
Comme vous le désiriez voici mon adresse e-mail
********@gmail.com
Veuillez me pardonner si tout à coup une avalanche de messages vous arrive. Nul harcèlement de ma part mais simplement suis un véritable béotien et incapable en matière internet.
Je vous prie de bien vouloir me pardonner.
Prosterné à vos pieds
Jean-Marc
Très respectueusement
Jean Marc
Madame,
Comme vous le désiriez voici mon adresse e-mail
********@gmail.com
Madame,
Comme vous le désiriez voici mon adresse e-mail
********@gmail.com
Très respectueusement
Prosterné à vos pieds,
Jean Marc
Madame,
Je vous prie, Madame, de condescendre à pardonner le retard mis à vous répondre. Mais j’ai voulu créer une nouvelle adresse e-mail et j’avoue volontiers que ce genre de manœuvre chez moi relève de… la quadrature du cercle.
Ainsi que vous le désiriez voici donc enfin mon adresse e-mail
********@gmail.com
Très respectueusement
Jean Marc
Madame,
Veuillez, je vous en prie, bien vouloir pardonner mon retard à vous répondre. Vous m’envoyer honteusement désolé.
Voici donc enfin mon adresse e-mail
********@gmail.com
Très respectueusement,
Jean Marc
Madame,
Je vous prie humblement de bien vouloir me pardonner le retard à vous répondre. J’en suis vraiment confus.
Voici mon adresse e-mail
********@gmail.com
Très respectueusement
Jean Marc
Madame,
Je suis vraiment confus !! Je viens de voir défiler tous les messages que j’ai essayé de vous envoyer depuis hier. SURTOUT MADAME, N’AYEZ NULLE INQUIETUDE:JE NE SUIS PAS L’ENQUIQUINEUR DE SERVICE (si je puis dire !) des sites d’annonce de ce type. MAIS JE SUIS ARCHI NUL DES QU’IL S’AGIT DE « CLAVIEURISER » SUR INTERNET. Tout ce que j’espère, c’est que vous aurez peut être la bonté d’en sourire.
Mais VRAIMENT je vous présente toutes mes excuses (et si vous permettez ce n’est pas le « soumis » qui parle ici mais l’homme de 60 ans (peu importe d’ailleurs l’âge en ce domaine) qui ne s’est jamais permis dans sa vie d’enquiquiner son entourage, ses ami(e) s, relations, etc ad libitum.
Très respectueusement et encore une fois mille excuses.
Jean marc
Madame,
J’espère que vous avez reçu enfin mon adresse e-mail et SURTOUT MES EXCUSES LES PLUS SINCERES pour le retard.
Revoici mon mail
********@gmail.com
Avec mon plus profond respect et en vous renouvelant toutes mes excuses.
Jean marc proust
Madame,
Je suis extrêmement confus du retard avec lequel vous recevez enfin mon adresse e-mail que vous m’aviez demandé pour pour suivre notre début d’échanges de façon plus discrète. N’y voyez, je vous en Supplie, aucune désinvolture et encore moins une grossière et innommable impolitesse de ma part . C’est, Madame, non pas le « soumis » qui parle ainsi mais l’homme de tous les jours, aujourd’hui âgé de 60 ans, et qui s’est toujours montré dans ses relations à autrui ((le mot sonne épouvantablement mal et pourtant c’est pour moi un des mots les plus essentiels du vocabulaire) d’une très grande correction et j’ose même dire d’une grande attention à l’autre, (mais je ne suis pas un saint pour autant et j’ajouterai… heureusement !! Et si j’étais croyant…. Dieu m’en garde !!!).
Tout ceci (le fait que ce ne soit qu’aujourd’hui que vous ayez mon adresse e-mail) n’est dû qu’à MA CRASSE STUPIDITÉ en matière sites, d’annonces. Vous dire que je n’avais pas compris… que je devais m’abonner pour pouvoir répondre à votre message !
Ainsi à défaut d’avoir un « soumis » impoli, vous avez un « soumis » STUPIDE !! J’avoue, Madame, qu’amateur d’humiliation sque je suis, je me serais volontiers passer de paraître UN IDIOT DE LA PLUS BELLE ESPÈCE à vos yeux !!
Madame, at last but not least (Et Voilà maintenant que le pédant indécrottable que je suis a un doute sur l’exactitude de l’expression anglaise !!! Décidément, si j’ose dire.. Je charge la barque !!)
In fine donc
********@gmail.com
Madame, je vous renouvelle SINCÈREMENT toutes mes excuses et vous présente mes salutations respectueuses. En espérant que vous vous voudrez bien passer outre ma, stupidité.
Jean marc proust
Quant au soumis… il préfère se taire piteusement. Je serai déjà très heureux Madame si vous acceptiez mes excuses.
Jmproust
Madame,
Prosterné à vos pieds, Madame, je Supplie humblement, Madame, de condescendre à pardonner le retard avec lequel mon adresse e-mail vous est parvenu. Ce n’était ni impolitesse ni désinvolture à votre égard, je Supplie, Madame, de me croire. Une nouvelle fois en cause MA CRASSE STUPIDITÉ et mon peu d’habitude aux sites d’annonces.
Madame, je vous implore:un simple signe pour m’assurer sinon de votre pardon du moins que vous ne voyez pas (plus ?!) un grossier personnage que je ne suis pas et n’ai jamais été.
Je suis réellement mortifié par ma BÊTISE.
Madame, je baise votre main en signe d’allégeance.
Pour le reste, Madame décidera bien sûr.
Vraiment honteux et désolé.
Jean marc proust
Bonjour Jean-Marc vous êtes pardonné, je ne suis pas tous les jours connectée à ce site. Je vois bien dans vos messages votre respect et vos multiples excuses. Le mieux serait de m’appeler, je pense que cela sera le plus simple. Voici donc mon numéro 06 ** ** ** **. Je sais par habitude qu’il faut être inscrit pour pouvoir y accéder.
Je vous laisse le soin de m’appeler.
Madame,
Mon téléphone
** ** ** ** 16
Jean marc
Respectueusement.
Madame,
Je vois que vous recevez mes messages. Je suppose, évidemment, qu’ils ne sont visibles que de nous deux.
Vous dire donc que je n’ai pu avoir accès à votre tel.
Je vous ai donc envoyé le mien en espérant qu’il vous parvienne in extenso.
Puis-je alors, vous supplier de bien vouloir vous même m’appeler ou me faire parvenir un SMS.
Au cas où vous n’auriez pas pu avoir mon numéro en entier et comme visiblement vous recevez mes messages et que je reçois les vôtres (en supposant bien sûr que seuls nous en ayons connaissance) puis je me permettre en désespoir de cause de me donner par message (si vous le voulez vbien) un rdv dans un café ou ailleurs pour pouvoir « échanger »?.
Madame, je revêt mon costume de soumis honteux et suppliant.
C’est à genoux, implorant, que j’ose ainsi, s’il n’y a pas d’autres moyens de vous, suggérer de me donner rdv si bien sûr cela vous agree.
Il va sans dire Madame que je suis à votre entière disposition pour cet éventuelle rencontre autour d’un verre ou dans une bibliothèque ou dans tout endroit et HEURE à votre convenance.
Le soumis que je suis est prêt par repentir, honteux de son impudence, de faire à genoux le chemin menant jusqu’à vous. De même, si hélas, le pilori de la Place de la Liberté n’existe plus (non seulement le vrai mais également le café où je traînais mes guêtres d’étudiant, il y a… plus de 40 ans) si Madame l’exige je suis prêt là encore à faire le chemin à deux genoux avec une pancarte autour du cou pour dire le forfait honteux à votre égard. Bon, Madame, l’homme de 60 ans, vivant au XXIieme siecle vous demande humblement de ne pas l’obliger à ce chemin de croix et ce port de pancarte, à ce rêve « étrange et pénétrant » comme on dit de soumis se laissant aller à la divagation.
J’espère, Madame, qu’au moins j’aurai réussi à vous faire parvenir mon téléphone.
Respectueusement
Jean Marc
PS: certes, je veux bien croire à MA STUPIDITÉ, mais je me heurte à chaque fois au même problème : je suis bien abonné, je me connecte, j’envoie mon message où quand vous êtes en ligne, j’essa5de vous joindre et là on me demande de m’inscrire par l’intermédiaire de Facebook et à chaque fois le même problème :
SYSTÉMATIQUEMENT ON ME DIT QU’IL EXISTE DÉJÀ (et pour cause.. c’est le mien !!!) et je ne peux aller plus loin. Bref.
Madame,
Soyez assurée de mes sentiments les plus respectueux.
Et vous dire que je suis AVOTRE ENTIÈRE DISPOSITION.
En espérant Neammoins que vous avez pu avoir mon téléphone.
Madame,
Je viens de m’apercevoir que, je ne sais pour quelle raison, je ne suis plus abonné à vos messages (couplé Dominant fouet_86). J’avoue ne pas comprendre cet imbroglio d’autant plus que j’ai reçu le vôtre ce matin.
Je viens de contacter le site pour qu’ils m’éclaire.
Respectueusement.
Jmproust
PS: une hypothèse (?) :peut être le fait que bien involontairement je vous ai abreuvé de messages en peu de temps leur ont ils fait penser qu’il y avait une forme de harcèlement de ma part ?
Je suis vraiment désolé. J’ attends les éclaircissements du site.
Mon dieu (formule chez le mécréant que je suis), vous êtes trop jeune pour avoir connu les bonnes vieilles annonces Libé du samedi ou nouvel obs du vendredi et la « bonne vieille poste restante), c’était dans les années 80 mais vraiment c’était plus simple.
J’espère que l’on pourra passer ces obstacles au moins pour se voir.
Encore une fois désolé.
Mais bon perseverare diabolicum comme on dit.
Respectueusement. Jmproust
Je suis Madame à votre disposition.
** ** ** ** 16
********@gmail.com
Madame,
Mon adresse mail
********@gmail.com
Mon téléphone ** ** ** ** 16
Respectueusement. Jean Marc
Madame,
Mail
********@gmail.com
Tel ** ** ** ** 16
Respectueusement
Jean Marc
Madame
********@gmail.com
** ** ** ** 16
Respectueusement
Jean Marc
Madame,
Je rends les armes !! Je n’arrive vraiment pas à m’en sortir avec ce site. Je veux bien mettre cela volontiers sur ma stupidité es informatique mais je me fais l’effet de Sisyphe et son rocher. Très sincèrement, Madame, il m’aurait grand plaisir de vous rencontrer au moins pour causer avec vous érotisme et plus particulièrement relations Sd. Je ne vais pas me lancer dans un laïus roboratif. Mais il est facile de voir en vous toute la subtilité, l’intelligence qui font le sel véritable de ses relations comme par ailleurs toutes relations. L’érotisme ne supporte pas la médiocrité d’esprit et dans ce domaine particulier des relations Sd encore moins. J’ai eu personnellement la chance de croiser le chemin de deux Maîtresses possédant cet art de la pratique Sd qui amène le soumis ou la soumise à l’acmee de l’excitation et du plaisir. Permettez moi Madame que le très peu d’échange et très limité que nous avons eu par messages me suffit à savoir que vous êtes de celles là. Je me permets d’ajouter que votre mari (ou compagnon ?) est, j’en suis certain, de cette caste là, lui aussi. En tous les cas je vous souhaite à tous les deux et à vous particulièrement Madame de continuer ce merveilleux voyage qui n’est pas tout à fait celui vers Cythere mais qui vous apporte des délices rares et subtiles.
Oui, Mad2, il m’aurait vraiment fait très plaisir de vous connaître. Mais la, diabolique machinerie internet et informatique a eu raison de mon opiniâtreté pour ne pas dire de mon acharnement (voilà, ici, ce mot qui m’amuse par sa proximité avec harnachement !!!) Madame, Pardonnez-moi, ce petit plaisir langagier: la diabolique machinerie (..) a eu raison de mon.. Harnachement !!).
Je ferai dans la soirée un ultime essai sorte de baroud d’honneur. Mais en vain sûrement. Aussi Permettez-moi de vous souhaiter de continuer longtemps d’être comme vous êtes et je n’ai aucun doute, croyez le bien. Je conclurai de façon un peu grandiloquent mais néanmoins sincère :la Confrérie Sd peut s’enorgueillir de compter parmi ses « spectateurs » une personne telle que vous et une fois encore avec votre permission (et la sienne bien évidemment) votre conjoint.
Madame, une ultime fois je vais jeter l’arrière ban de mes troupes neuronales (bien décimée, hélas) à l’assaut du site bdsm qui me semble être un véritable Montsegur. Et qui sait !!
Avec, Madame, mon plus profond respect.
Jean marc
Madame,
Stupidité en tout cas, de l’imbécile correcteur orthographique : je cite « parmi ses spectateurs (sic) au lieu de bien sûr sectateurs. Je ne vais pas philosopher mais le diable se logée dans les détails et le correcteur dit orthographique en dit long sur la connerie (il n’y a pas d’autre mot) technologique et ses thuriferaires » panurgiens ».
Bien, voilà qui va me donner un peu de cœur à l’ouvrage avant l’ultime assaut du donjon bdsm.
Respectueusement et avec le sourire
Jean Marc
Bonjour maîtresse,
Je suis un soumis de 23 ans qui aime le sm et le bondage.
Je suis en cours d’apprentissage et je souhaite accumulé plus de connaissance pour devenir un bon soumis.
Niveau physique je suis quelqu’un de dodue.
Je suis sur Poitiers et souhaite vraiment vous voir pour être à votre service.
Mes sincères salutations,
Shiba
Bonjour nous sommes un couple voulant être dominés. Nous serions ravis d’être contacté par vous. Au plaisir
Madame,
Je nose imaginer que vous vous souveniez de moi. Jean marc 60 ans lors de mes premiers messages et… 61 ans aujourd’hui. Hélas, je n’ai Madame, jamais été capable, étant un béotien achevé en matière internet de vous faire, je crois, mes messages.
Je fais une ultime tentative.
Très respectueusement,
Jean Marc Proust
Bonjour Madame, nous sommes un couple de 36 ans et 34 ans. Nous serions honorés d’être éduqué par vos soins. Vous montrer à quel point vous êtes supérieure. Dans l’espoir de vous lire. Cordialement Loïc
Bonjour Madame nous sommes un couple de 36 ans et 34 ans et souhaiterions être éduqué par vos soins. Dans l’attente de vous lire cordialement.
Maîtresse je me prosterne nue à vos pieds, et je lèche le sol à chacuns de vos pas, avec passion et envie de ma langue servile pour vous saluer et vous vénérer…
Maîtresse je suis un esclave, une soubrette, un objet sexuel et un trav à exhiber… avilir et asservir… au plan mental, physique et sexuel de façon extrême, et plus intense chaque seconde que je respire…
Maîtresse j’espère subir les humiliations et tortures les plus sévères, cruelles, inavouables, perverses…
Maîtresse je vous servirai de chiottes pour boire votre pisse, avaler et mâcher votre merde… et ma langue vous servira de papier toilette… et ce quelque soit le lieux publics, chez des amis… selon vos envies pressantes…
Maîtresse mon espoir est de devenir votre propriété que vous pourrez utiliser et abuser comme vous le déciderez et selon vos seules limites… lors d’une relation BDSM 24/7..
Maîtresse j’ai 40 ans et suis libre de tous engagements et obligations et attaches familiales… donc prête à tout abandonner pour devenir votre propriété mentale, physique et sexuelle… avec séquestration dans cage, cave, placard… quand je ne vous serai d’aucunes utilités et ce le temps que vous déciderez…
Maîtresse, j’ai appartenue 10 ans à Maîtresse Lady Amanda une Pro qui avait un Donjon de 200 m2 près les Champs à Paris… et je lui servait de soubrette et d’objet sexuel pour les scénarios de ses clients… de plus elle me louait pour des soirées privées… et m’exhibait dans les lieux et soirées publiques… afin de montrer son savoir faire et se faire de la pub…
Skype > ***********************
WhatsApp > **********
Bonjour j’ai lue avec intérêt votre annonce je réside sur Poitiers je suis étudiant de 22 ans en recherche et d’exploration en matière de sex, je suis fétichiste des pieds , j’aime les collant et je cherche une personne respectueuse et à l’écoute pour découvrir de nouvelle chose et perspective en matière de pratique.
Je suis à l’écoute, respectueux et attentionné.
Ci cela vous intéresse je suis disponible dans un premier temps à discuter avec vous pour faire connaissance et voir se que vous proposer et nous mettre d’accord vis à vie de votre mari.
Cordialement
Alex
Bonjour suis Alain célibataire soumis 70 ans du Mans je recherche une femme dominatrice qui pourrait faire de moi une petite pute soumise et obéissante m obligée à sucer une belle queue bien juteuse à fond et devoir tout avaler je suis une grande salope prête à tout pour faire plaisir à maîtresse Alain
Homme obésité sévère soumis aimerai être féminisé et prise comme une femme. Marié à une femme soumise mais qui n aime pas le sex.
J aimerai qu elle soit aussi soumise de force.
Bonjour,
Cherchez-vous de vrais masochistes ? Je vis à une heure de Poitiers, je suis mince, androgyne, lisse intégral, très maso.
Prenez contact si intéressés, merci et bonne année !
MS
Bonjour, toujours dispo votre annonce, je suis de passage à Poitiers et j’ai vraiment envie de lécher et sniffer une bonne paire de pieds de femme
Bonjour je suis intéressé
Bonsoir je suis un homme en obésité sévère aimerai être féminisé, cage chasteté, dilatation anale être votre poupée sexuel. candaulisme débutant Je suis marié,.mon épouse très pudique n est pas encore prête pour le faire.
Couple homme 61 ans obésité sévère aimerai être féminisé et soumise, cage chasteté. Femme 62 ans 1m53 46 kilos 80B.
J’aimerai la voir jouir devant moi.
A discuter en privé Hcando. Je peux te travestir… et on s’occuper de madame ok. Appelle 06 ** ** ** **